Anniversaires du 16 décembre

J’ai Baud cher­ché
Pro­fi­tons du fait que l’on soit le 16 décembre pour par­ler de cette unité mécon­nue qu’est le baud. DOnt per­sonne n’est foutu de se rap­pe­ler . Plu­tôt que mécon­nue on pour­rait dire oublié, puisqu’à force on a rem­placé le baud par le bit par seconde. Ce qui me semble un peu court pour ce jeune homme..

FRIEND’S BIRTHDAY
J’ai Bhaud cher­cher mais dif­fi­cille de tenir ses enga­ge­ments en cette période de l’année le désoeu­vre­ment se fait rare. Et si j’écris le titre en braillant ce n’est pas parce que l’ami qui a aujourd’hui un an de plus qu’il avait l’année der­nière est aveugle. Loin de là puisqu’il est capable de lire les paroles inter­dites mur­mu­rées par des lèvres gour­mandes au milieu d’un foule bruyante.Tout ce que je peux dire c’est que même si la nou­velle de sa nais­sance fut eclip­sée en son temps par la décla­ra­tion de Kis­sin­ger sur l’arrêt des négo­cia­tions de paix entre les Etas-Unis et le Nord-Vietnam aujourd’hui nous sommes plus nom­breux à nous sou­ve­nir de l’anniversaire de notre ami. Donc en ce jour oublions l’invasion du Viet­nam Manu Mili­tari pour nous consa­crer au Manu Anni­ver­sary.  

De Bhaud dégeu­lasses
Mal­gré ce double-jour de fête, souvenons-nous que c’est aussi un 16 décembre, en 1431 pour être pré­cis, qu’à la faveur d’un mariage mal­heu­reux, un per­fide roi Anglais, Henri VI deve­nait roi de France.

Ecrire un commentaire

Votre courriel ne sera jamais publié ou partagé. Les champ obligatoires sont marqués *

*
*