Voilà, il fallait bien que ça s’arrête. Après avoir démarré, il y 5 ans de cela la seule éphéméride qui commence un 15 juillet, je devais tourner la page et passer à d’autres choses.
Donc cette année le bilan, c’est à dire pour ceux qui ne me connaissent pas depuis longtemps, est le billet à la con que j’ai coutûme d’écrire chaque 14 juillet où je tente vainement de faire croire qu’il y a une reflexion et une logique à mes élucubrations, billet où je cède parfois à la tentation d’écrire ce qui me passe par la tête, tentant de faire croire que je peux aussi écrire des choses sérieux et chiantes, bref ce bilan, disais-je, je le publie cette anne avec un jour de retard.
J’avais envie d’écrire une tartine avec l’idée d’une restrospective sur ce qui fut ma première création complète, mes personnages préférés: Léopold, Line Renaud, mes joyeux martyrs et mes autres papeotages,… Mais bon, comme je suis en vacances, j’ai pas que ça à foutre..
Alors voilà, j’arrête pour de bon mon éphéméride, mais je continuee sur la microphéméride et je reviens bientôt, j’espère, pour de nouvelles aventures.