Anniversaires du 25 juin

Sans com­men­taires.

Encore moins de commentaires.

Drôle de drame
Le plus inad­mis­sible à pro­pos de la mort de Michael Jack­son le 25 juin 2009, c’est qu’elle éclipsa la mort de Farah Faw­cett qui, pour­tant, côté chi­rur­gie esthé­tique, n’avait pas démérité.

Bêtise
Le 25 juin 1992, l’article 2 de la  Consti­tu­tion de 1958 est modi­fiée afin de pré­ci­ser que la langue offi­cielle de la Répu­blique Fran­çaise est le Fran­çais. Les péda­gogues de l’Éducation Natio­nale sont bien embê­tés puisque les méthodes mises en place depuis 30 ans n’en per­mette plus l’apprentissage.

Refus de prio­rité
Le 25 juin 1997, la sta­tion Mir entrait en col­li­sion avec le vais­seau amé­ri­cain Pro­gress. Pro­gress est nor­ma­le­ment en tort , mais les Russes n’étaient pas assu­rés et avaient 2 grammes de vodka dans le sang. Du coup, les coûts sont à leur charge et la sation Mir doit par­tir à la casse.

Le monde du silence, enfin !
Le 25 juin 1997, le com­man­dant Cous­teau ferme défi­ni­ti­ve­ment sa gueule.

Raging Bull
C’est le 25 juin 1876 qu’eut lieu la bataille de Lit­tle Bighorn à Lit­tle Bighorn où le Géné­ral Cus­ter trouva la mort dans une embus­cade de guer­riers sioux sous les ordre de Sit­ting Bull. Ce der­nier ne par­ti­cipa pas à l’attaque car il n’aimait pas quand on l’appelle Stan­ding Bull. Mais comme il écri­vit dans ses mémoires : Mais c»est pas parce que je passe tout mon temps assis qu’on peut m’appeler Bre­bis Sit­ting.

Ecrire un commentaire

Votre courriel ne sera jamais publié ou partagé. Les champ obligatoires sont marqués *

*
*